Coiffures grecs pour les enfants

April 22 by admin

cultures grecques antiques placés fierté sur leurs cheveux. Les femmes se sont assis au soleil et utiliser le soleil pour éclairer naturellement les cheveux, tandis que les hommes portaient les cheveux longs. Coiffures pour les enfants imitaient ceux des adultes. Lors de la cueillette des coiffures grecques pour les enfants, gardez à l'esprit que les cheveux est plus appropriée pour les jeunes filles, mais les cheveux plus courts est le mieux pour les garçons.

Styles longues

Pour les jeunes filles, opter pour des coiffures qui font usage de boucles naturelles. Le style Hectorean consiste à tirer doucement les côtés de ses cheveux et l'écrêtage des cheveux derrière la tête. Laissez quelques mèches de cheveux tombent en vrac pour un look plus décontracté. Pour un look de déesse grecque, laisser le flot de cheveux libres. Appliquer un sérum de lissage qui guérit tout fourchues et empêche les frisottis après avoir lavé ses cheveux. Alors que les cheveux sont encore mouillés, tourner doucement quelques boucles autour de vos doigts. Laissez les cheveux circuler librement dans son dos. Pour les filles avec les cheveux raides, utiliser un petit fer à friser et friser les cheveux en sections.

Bowl-cut

La coupe au bol dans la société grecque est le Kepos. Profitez de votre style réclamations Kepos était une coupe préférée pour les esclaves et les jeunes enfants. La coupe au bol comporte une partie qui se rend directement à travers le centre de la chevelure. Les côtés de la chevelure sont tous la même longueur et courir autour de l'arrière de la tête. Selon la durée de ses cheveux est, vous pouvez opter pour une frange sur le devant de la tête.

Chignons Coiffure

Le krobylon est une coiffure updo adapté pour les jeunes filles et les adolescents. Le style comprend tous les cheveux rassemblés en un chignon ou une torsion et centrée au sommet de la tête, directement au-dessus du front. Un aspect similaire implique tirant les cheveux vers l'arrière et il collecte à la base de son cou. Gardez les cheveux en place avec des épingles à cheveux et une petite quantité de fixatif.

Chin-longueur

Selon Profitez de votre style, dans les anciennes civilisations grecques, les jeunes garçons ne sont pas les cheveux longs. Quand les garçons ont atteint l'adolescence, ils ont coupé les cheveux courts. La coupe courte est restée jusqu'à ce que les garçons ont atteint l'âge adulte. Dans les années d'adulte, le garçon laisse pousser ses cheveux long et sauvage, qui a indiqué qu'il a atteint un niveau de premier plan dans la société. Les garçons ont gardé leur coupe de cheveux au niveau du menton ou, dans certains cas, le niveau-mâchoire. Gardez les cheveux coupés aussi courts que possible et imiter le style grec.