Coiffures de base des années 70

May 30 by admin

Coiffures de base des années 70


L'aspect naturel est l'un des principaux regards des années 70, sinon le regard majeur. Growing cheveux au sport un afro, en le gardant naturellement droite, ou aller pour un look balayée par le vent étaient quelques-unes des approches les plus courantes. Certains styles des années 70 continuent d'être populaires aujourd'hui encore, donc il n'y a pas beaucoup besoin de faire une promenade dans le passé pour voir ces «dos.

L'Afro

Avec fierté de leurs racines africaines, les hommes et les femmes arboraient afros. Le style a été facile en raison de sa naturalité. Les gens ne pouvaient tout simplement laisser pousser leurs cheveux dehors. La kinkiness naturelle des cheveux a créé le style, et tout ce qui était nécessaire pour affiner l'apparence a été un choix. Tirer à travers les cheveux avec le pick Fluffed les cheveux et pendant que le kink naturel maintenu en place.

L'aspect naturel

Femme dans les années 70 avait dépassé les bigoudis et les broches des années 1950. Laisser tomber les cheveux était la chose nouvelle. Bien sûr, pour ceux qui ont les cheveux ondulés qui voulait être la hanche, ce fut plus difficile. Les femmes dont les cheveux étaient ondulés ou bouclés nécessaires pour le redresser. Aujourd'hui, cela est une tâche facile, mais à l'époque la seule façon de lisser les cheveux était avec un fer à repasser. Les filles déposeraient leurs cheveux sur une surface plane et appuyez avec le fer, en faisant attention de ne pas brûler.

Le Shag

Farrah Fawcett, qui était énorme dans les années 70, a fait le shag un coup. Quelle que soit la longueur des cheveux, une femme pourrait arborer une coiffure shag. Le style est simple - le coiffeur simplement en couches les cheveux à la pointe pour créer un look balayé par le vent. Styling était trop facile. Tout ce qui était nécessaire était un débourrage des cheveux pour produire un look-chaos organisé. Les cheveux était censé regarder windblown, donc peignage n'a pas été nécessaire.

Le Pageboy

Le pageboy, une coiffure classique des années 70, est basé sur court et à poil mi-long qui pend à un point près des oreilles et a bangs. Tous les cheveux autour des oreilles et du cou est recourbé vers l'intérieur en bas, créant une sorte de regard égyptien. La frange, qui enroulent également, accentuent le style. A l'origine de la coiffure de garçons, comme son nom l'indique, le pageboy est devenu populaire auprès des femmes. En général, il a été arboré par les femmes plus jeunes.