Cichlid Common Races

January 18 by admin

Cichlid Common Races


Cichlidés sont un type de poissons communs parmi les propriétaires de poissons dans le milieu du 20e siècle. Cichlidés sont favorisés pour leur facilité d'entretien, prêt à se reproduire et une large gamme de formes, de couleurs et de motifs. Il y a plus de 2000 espèces vivant en captivité, ainsi que dans la nature aujourd'hui. Certaines des races les plus fréquemment trouvés sont ceux qui aquariophiles croient sont les plus attrayants.

Angelfish

Le angelfish est un choix populaire pour les aquariophiles. Ce type de cichlidés dispose de longues nageoires sur son haut et en bas qui atteignent élégamment vers l'arrière. Angelfish sont connus pour être curieux et uniformément trempé. Ils ne sont pas effrayés par les humains et saluent parfois leurs propriétaires au moment du repas en nageant au verre ou à la partie supérieure du réservoir. Leur disposition agréable, forme unique et la coloration, qui peut figurer des rayures ou des taches, les rendre un animal attrayant, tout comme leur capacité à vivre dans une gamme de conditions d'eau.

Oscar poisson

Le poisson Amérique du Sud OSCAR est une grande race de cichlidés qui peut atteindre jusqu'à 18 pouces de longueur. Cette cichlidés est souvent gardé comme un animal de compagnie, mais il a également été mangé. poissons Oscar peuvent vivre dans différentes qualités d'eau, y compris ceux ayant des niveaux élevés de toxines. Les propriétaires d'animaux peuvent nourrir leurs boulettes de poisson Oscar, flocons et aliments vivants. nutriments Enough permet aux couleurs du poisson d'oscar, qui apparaissent souvent sous forme de plaques marbrées ou mouchetés sur le corps, de rester lumineux.

Discus poisson

De nombreux types de cichlidés sont des poissons solitaires qui ne vivent pas dans des groupes. Cela ne vaut pas du poisson Discus. Ce type de cichlidés vient dans une gamme de couleurs. La courbe supérieure et les nageoires inférieures autour du corps, en lui donnant un tour ou l'apparence de discus-like. poissons Discus vivent dans les écoles à l'état sauvage, et préfèrent vivre dans des groupes de trois ou plus dans un aquarium. Les propriétaires d'animaux qui gardent les poissons discus peuvent attendre l'élevage de se produire, et devrait donc fournir des points de frai confortables et garder l'eau suffisamment souple pour accueillir les œufs.

Jack Dempsey Poisson

De nombreux types de cichlidés viennent en différentes couleurs et de motifs. Le poisson Jack Dempsey, cependant, est seulement disponible en une coloration distinctive. Un poisson de l'adulte a un ton de gris violacé couvert avec des reflets bleus et verts et des taches d'or, en lui donnant un aspect curieusement tacheté. Ce poisson peut vivre jusqu'à 10 ans. Il est facile de se reproduire, nourrir et soigner les, ce qui en fait un choix populaire parmi les propriétaires d'aquarium. Il est nommé d'après un célèbre boxeur poids lourd.