Choses à Faire Avec Graine Oiseau

January 23 by admin

Avec les bons ingrédients, les graines d'oiseaux peut être moulé dans une variété de choses différentes, ce qui permet personnalisés traite d'être créés pour les oiseaux sauvages et animaux de compagnie. Parmi les éléments qui peuvent être fabriqués avec des graines pour oiseaux sont des mangeoires d'oiseaux maison, traite d'oiseaux et même des friandises pour d'autres animaux comme les écureuils.

Suet Feeders

Créer des mangeoires de suif pour les oiseaux de graisses fondues, les graines d'oiseaux et d'autres additifs, tels que les graines de tournesol, de noix et de fruits secs. Suet peut être acheté dans un magasin de boucherie ou il peut être fait à la maison par le chauffage et tendre des garnitures de graisse. Mélanger les ingrédients dans de grands lots, puis remplir des récipients différents avec les mélanges de matières grasses et les garnitures. Twine peut être exécuté à travers le récipient pour créer un cintre pour les mangeoires de suif maison. Expérimentez avec différentes graisses et les garnitures pour créer des mangeoires de suif à partir de zéro. Une fois que les mangeoires sont autorisés à se refroidir et se solidifier, elles peuvent être utilisées immédiatement ou stockées dans le congélateur pour un usage ultérieur à l'extérieur.

Squirrel Treats

Créer des friandises d'écureuil en utilisant des matériaux similaires aux mangeoires de suif pour les oiseaux, mais changer les ingrédients pour satisfaire les écureuils. Les écureuils font comme beaucoup des mêmes graines, fruits et noix que les oiseaux mangent, mais leurs friandises devraient être orientés vers leurs besoins alimentaires et peuvent inclure d'autres éléments. les noix écalées et de gros morceaux de fruits peuvent être incorporés dans ces friandises, et le miel peuvent être utilisés pour sceller le tout. traite de formulaire en petites boules et une fois refroidis, les disposer dans un bol ou un plat pour les écureuils à la maison.

Pine Cone Feeders

Commencez par de grande taille des pommes de pin, les plongeant soit dans la graisse fondue à partir des mangeoires de suif mentionnés ci-dessus ou dans une autre substance collante comme le miel. Après le trempage, cônes rouleau de pin dans un grand plat rempli avec le même graines, les noix, les baies et les fruits secs utilisés dans les autres stratégies de traiter. Les friandises colleront à la pomme de pin, tandis que les miel ou suif durcit, la création d'un dispositif d'alimentation qui peut être accroché à un arbre ou un ensemble dans un plat, offrant beaucoup de choix pour les oiseaux, les écureuils et autres animaux.

Gourmandises

Le site de birdsnways.com (voir le lien dans les ressources) offre beaucoup d'autres idées, y compris les recettes de friandises que les oiseaux et d'autres animaux apprécieront. Parmi les collations sont Cheerios d'arachide de beurre, du maïs soufflé birdie et barres de jumelage en bananes, raisins secs, compote de pommes et chunky beurre d'arachide.