Caractéristiques humaines d'un chien

August 10 by admin

Caractéristiques humaines d'un chien


Avoir des caractéristiques humaines sont quelque chose d'un chien a un certain point. Les chiens ont des sentiments, se sentent la tension et peuvent ressentir de la tristesse ou de bonheur comme nous le faisons. Les humains ont plus de sensations en profondeur et en savoir plus sur les raisons de ces sentiments se produisent que des animaux, mais les sentiments sont toujours présents chez les chiens. Les animaux ont leurs propres instincts naturels, mais beaucoup d'émotions de chien sont semblables aux humains.

Heureux et triste émotions

Les chiens se sentent tristes quand quelqu'un décède. Ils sont heureux quand leurs besoins ou désirs sont satisfaits. Les chiens vivent dans l'instant, car ils ne peuvent raisonner et penser au-delà ce qui se passe à droite, puis. Ils peuvent se sentir que vous êtes triste, mais ils ne savent pas pourquoi. Ils ne vivent que pour quelque odeur, le sentiment ou le son est en cours à droite, puis.

Anxiété de séparation

Avoir le sentiment d'anxiété de séparation est une caractéristique de chien qui est humain. Barking constamment, étant destructive et de devenir bouleversé sont autant de signes d'anxiété de séparation. Les chiens ne sont pas destinés à être laissé seul, comme ils courent dans les paquets, ce qui est un instinct naturel.

Votre chien peut mâcher sur tout ou passer par vos ordures lorsqu'il est laissé seul. Un chien peut aussi mâcher sur certaines parties de son propre corps, car il préfère la compagnie.

Comportement similaire

Déterminer où leurs friandises sont, comment se rendre à l'endroit où ils vont la manière la plus rapide, en utilisant des choses telles que des portes ou verrous, et l'apprentissage des mots et ce que les choses signifient sont toutes les choses que les chiens peuvent faire comme les humains. Les chiens peuvent délibérément tromper les humains ou d'autres chiens pour obtenir ce qu'ils veulent.

socialisation

Socialiser est une caractéristique que les chiens et les humains ont de même. "Les chiens et les humains sont les animaux sociaux», explique Phillip W. Long, MD, psychiatre à Vancouver, BC Tout comme nous aimons socialiser et d'être autour d'autres personnes, les chiens aiment être autour d'autres chiens et les gens.