Autres utilisations pour un Braconnier d'oeufs

January 30 by admin

Il existe trois principaux types de pocheuses: cuisinière, électrique et micro-ondes. Tous ont leurs avantages et utilise comme autre chose que des œufs tout simplement le braconnage. modèles électriques les plus récents seront également du pain grillé ou muffins anglais faisant un sandwich au petit déjeuner une tâche rapide. Malheureusement, les modèles plus récents, car ils sont spécialisés pour les sandwichs pour le déjeuner, ont très peu d'autres utilisations.

Stove Top Poachers

Stove Top pocheuses peuvent avoir des dépressions dans la casserole jusqu'à six œufs. Les petits braconniers peuvent avoir seulement quatre puits pour le braconnage des œufs. Dans la cuisine, vous pouvez utiliser un braconnier de cuisinière comme Jell-O ou pouding moule, pour réchauffer les aliments pour bébé, ou créer des tartes miniatures et petites tartes. Autour de la maison, un pocheuse peut contenir des perles ou d'autres petits objets d'artisanat, en gardant chaque type distinct et facile à trouver quand la fabrication de bijoux ou d'autres objets. Il y a un grand braconnier 15 tasse oeuf, destiné à être utilisé dans le four qui a tasses amovibles, le rendant parfait pour la mise en place de jus ou d'autres petits verres sur un buffet.

Micro-ondes Egg Poachers

braconniers à micro-ondes d'œufs sont habituellement faites de plastique dur ou en caoutchouc de silicone. Vous pouvez utiliser le braconnier pour faire de petits gâteaux et muffins si vous ne disposez pas d'un poêle à micro-ondes à muffins ou l'utiliser pour réchauffer ou cuire individuellement taille des portions de service. Comme le modèle de cuisinière, la version micro-ondes peut également être utilisé comme un moule ou pour le tri des objets d'artisanat.

Électriques Poachers Egg

Un pocheuse électrique est un appareil autonome qui ne repose pas sur la cuisinière ou micro-ondes. Parce qu'ils sont le comptoir ou la table des appareils haut, ils sont une merveilleuse façon d'enseigner aux enfants comment cuisiner leurs propres aliments. Bien sûr, la surveillance parentale est nécessaire, mais un pocheuse électrique peut cuire les macaronis et le fromage en boîte, des hot-dogs coupés en quartiers, de plus petites portions de poulet et de poisson, et faire cuire des portions individuelles de légumes comme le brocoli et le chou-fleur. Vous pouvez également utiliser un pocheuse électrique pour cuire des biscuits en appuyant sur chaque biscuit dans un coquetier, fermant le couvercle et laisser les biscuits à cuire pendant environ 10 minutes. cuiseurs à oeufs électriques peuvent également servir comme un aliment chaud sur une table de buffet.