Alternatives à sucre de l'eau pour les abeilles d'alimentation

August 26 by admin

Alternatives à sucre de l'eau pour les abeilles d'alimentation


Alors que les abeilles se nourrissent naturellement sur le pollen et le nectar, les apiculteurs fournissent souvent une alimentation d'appoint à leurs ruches pendant l'hiver et au début du printemps lorsque le pollen et le nectar ne sont pas disponibles naturellement, ainsi que pendant les sécheresses et d'autres périodes où la nourriture naturelle est en pénurie. Parce que l'eau sucrée peut inciter les abeilles sauvages et autres insectes de voler les ruches, les alternatives à l'eau sucrée font appel à de nombreux apiculteurs.

Blé, soja et levure

Blé et de levure produits peuvent être utilisés pour nourrir les abeilles une source de protéines adéquate. Levure et de soja des produits peuvent être nourris aux abeilles sèches et non transformées dans la ruche ou mangeoires, mais étant donné que les abeilles ne peuvent pas traiter le blé sur leur propre, le blé doivent être nourris pour les abeilles dans une forme de gâteau humide. Pollen peut être ajouté au blé, levure ou de soja gâteaux pour rendre les aliments plus nutritifs et attrayante pour les abeilles.

sirop de sucre

sirop de maïs isomérisé ou de sirop de type 50 sucre sont deux acceptées substituts de miel pour les abeilles et peuvent être introduits pour les abeilles sous forme liquide à travers un sac ou un conseil d'alimentation dans la ruche, ou en versant le sirop directement dans les cellules dans la chambre à couvain de La ruche. sirops Leftover de bonbons et de la production de soda peuvent aussi être utilisés pour nourrir les abeilles et sont souvent un choix économique lors de l'achat en vrac, mais les apiculteurs doivent se méfier de sacs cassés qui peuvent contenir des contaminants et des insecticides, ainsi que sur-of-date produits que mon être fermentent et contiennent des bactéries toxiques.

Bonbon dur

Les apiculteurs peuvent faire leur propre bonbon dur pour nourrir les abeilles comme une alternative au sirop de sucre liquide. Bonbon dur peut être fait en chauffant le sirop de maïs léger et le sucre granulé sur la cuisinière ou au micro-ondes et verser dans un moule pour refroidir jusqu'à ce fragile. Toute recette de bonbons durs contenant du sirop de maïs ou de miel peut être adapté à une utilisation avec les abeilles.

Sucre en poudre

Une autre option pour l'alimentation des abeilles est d'utiliser brut, le sucre granulé plutôt que du sirop. Il suffit de verser quelques cristaux de sucre sur le couvercle intérieur de la ruche pour les abeilles à manger quand ils ont besoin de nourriture supplémentaire.

conservation miel

Laissant assez de miel dans les ruches pour nourrir les abeilles est une autre façon d'éviter d'avoir à nourrir les abeilles par des moyens artificiels. Cadres de miel peuvent être transférés de la ruche à ruche pour équilibrer l'offre de miel pour les ruches qui sont en cours d'exécution faible sur la nourriture.